Après avoir annoncé son passage chez les pros il y a une semaine, Ariane Klotz (25 ans) qui évoluera sur le LETAS (D2 européenne) cette saison, a été sélectionnée par la société GolfHer* chère à Aude Bredel pour rejoindre le programme Kickstarter.

« Un véritable tremplin »

La golfeuse qui a grandi et appris le golf à Nouméa (Nouvelle Calédonie), ingénieure en génie civil, bénéficiera donc d’un soutien au niveau humain mais également d’une expertise lui permettant de développer des compétences propres à son métier d’athlète (soutien en image de marque, coaching nutrition, mental, physique, communication, etc.).

Une nouveauté au programme cette année boostée par la marque Garmin : des masterclass gratuites encadrées d’expertes et de joueuses pros seront proposées aux  athlètes féminines. Un apport important et « un véritable tremplin pour moi ! » déclarera Ariane. Puis de compléter : « Les thématiques sont incroyables et je suis ravie de commencer cette première année aux côtés de toute l’équipe Kickstarter.”

 

*Créé en novembre 2021, GolfHER est l‘entreprise qui a pour but de démocratiser le golf pour toutes les femmes. Sa promesse : être un tremplin pour toutes celles qui souhaitent se lancer au golf que ce soit en loisir, au niveau professionnel mais aussi pour les aider à accéder à des postes à responsabilités. GolfHER accompagne également l’industrie du golf dans le développement d’une stratégie de féminisation.