Disputée début septembre, la 9ème édition de la Coupe Air Pur Golf et Reblochon a signé un énorme succès puisqu’elle s’est déroulée « à guichets fermés », avec 80 joueurs engagés en shotgun pour ce scramble à 2.

La nouvelle équipe du CDG74 emmenée par son président Pascal Baron, a brillamment pris la suite pour l’organisation de ce rendez-vous incontournable, avec le concours fidèle de Mathieu Peyret et des équipes de Groupama. Rappelons que le point fort de cette organisation est le rôle important des agriculteurs dont la cheville ouvrière est Thierry Gras, exploitant à Saint-Paul en Chablais (et président de la Caisse Locale de Groupama du Plateau d’Evian).

Après le buffet au 9, le rituel concours de précision sur le18 et le repas (au reblochon) concocté par Emeline et son équipe du Chalet du Golf, cette journée fut également l’occasion de faire une bonne action. C’est dans le cadre d’une vente caritative de reblochon que les participants ont pu faire un don de 1000 € à une association de clowns hospitaliers (Les Semeurs de Joie).

Côté scores, en brut, c’est le duo Tristan Dugerdil – Sacha Schmitt qui l’emporte avec 42 points (+6), et en net, succès de la paire Marion Coffy – Loic Carollo.