Organisée par le Comité départemental ardéchois de la Ligue contre le Cancer, la 5ème édition en Ardèche de la coupe de l’Espoir a pris acte le dimanche 5 septembre au Domaine de Saint-Clair près d’Annonay.

Cette compétition caritative, la plus ancienne en France (39 ans d’existence sur 140 golfs nationaux) a permis de collecter ainsi 1 825€ grâce à une impeccable organisation et une bonne mobilisation des golfeurs. Du stand d’accueil au buffet convivial du trou 9, de nombreux bénévoles de l’association se sont succédés pour aider et discuter avec les joueurs de ce Scramble à 2 disputé sous un soleil estival, sur des fairways « roulants » et des greens toujours parfaits.

Côté résultats, victoire en brut, de la famille Paviet père et fille avec un beau 42, soit 6 au-dessous du Par. Et en net, félicitations à l’équipe François Juvin et Denis Barriol avec un score de 47. Ignace Cabero remporte le concours d’approche, les concours de drive revenant respectivement à Julia Paviet et Patrice Bechetoile.

La remise des prix très fortement dotée par les commerçants, vignerons et entreprises locales s’est poursuivie par une petite collation avec les membres de l’association.