Sur notre photo : tous les gagnants aux côtés de Goerges Mauduit (à gauche)

Pour la 2è année consécutive, le Challenge Georges Mauduit a fait étape au Gouverneur ce dimanche 7 juillet. 26 équipes se sont retrouvées pour soutenir la Ligue Française contre la Sclérose en plaques (LFSEP) qui œuvre pour la recherche et le bien-être des personnes atteintes par cette maladie.

Dans une ambiance conviviale et sportive, les compétiteurs se sont lancés pour un scramble à deux sur le parcours du Breuil, manucuré à souhait malgré les fortes canicules du moment.

Les droits de jeu et dons individuels (1800 euros) récoltés lors de cette journée, comme à chacune des 9 étapes – dont 3 en Rhône-Alpes – ont été intégralement reversés à l’association.

A noter également, l’étape qui s’était déroulée la veille au Golf Club de Lyon avait permis aussi à l’association de recevoir un chèque de 2800 euros.

Côté sportif, les locaux Geoffroy Dardenne et Xavier Bersy remportent le brut avec une belle carte à -8 et la paire composée par Eric Brunel et Frédéric Lyon (AuRA) enlève le net avec un score de 46 (-10).

Prochaine étape les 3 et 4 août à Méribel.

www.ligue-sclerose.fr

Notre reportage photos :