©A. Prost / Golf Rhône-Alpes Magazine

©A. Prost / Golf Rhône-Alpes Magazine

 

La  finale régionale du Trophée Banque Rhône-Alpes a réuni 68 compétiteurs le 22 septembre sur les greens très roulants du Lyon Salvagny G.C. Pour  son 10è anniversaire, ce trophée  disputé en greensome à 2, a recensé, cette année, plus de 600 compétiteurs au travers de ces 6 étapes qualificatives et finale, excellant, une nouvelle fois, par son organisation et la qualité de ses lots.

En effet, la Banque Rhône-Alpes était épaulée par la compagnie Emirates et le Sofitel Lyon, ces deux structures s’associant  pour offrir notamment lors de cette finale, au tirage au sort,  2 places en classe business pour un Lyon-Dubaï, et des nuitées au Sofitel de Dubaï. L’heureux élu se nomme Jean Pierre Fayet, un Bourguignon très ému.

La remise des prix, orchestrée par Eric Vernusse, directeur de la communication de la banque et cheville ouvrière de l’organisation, s’est faite en présence de MM. Yvon Lea, président du directoire de la B.R.A, PierFrancesco Carino (Emirates) et Jacques Bourguignon (Sofitel).

 

©A. Prost / Golf Rhône-Alpes Magazine

Jean Pierre Fayet (au centre), l’heureux gagnant au tirage au sort, partira à Dubaï  – Photo ©A. Prost / Golf Rhône-Alpes Magazine

Les résultats

Brut : 1 Pierre Paviet /Philippe Aurange (St Clair)  33

Net : 1. Goulven Deregnaucourt / Maxime Jambon 53 ;

2. Didier Harmentier/Virginie Dugardin 50 ;

3. Sebastien Jeannet/Jean Michel Donnio 48