Le Grand Prix de l’Isère, disputé sur trois tours avec cut, a réuni un plateau très relevé composé de 108 joueurs (dont 33 filles) du 29 au 31 mars sur le très technique Par 73 de Grenoble Charmeil. 

À l’issue de ce week-end, perturbé par des conditions météorologiques dantesques, l’expérimenté pensionnaire d’Amiens Charles Larcelet, l’emporte avec une solide carte totale de  214,  – 5 sous le Par. Il devance de 5 coups le Red Gone de Mionnay Antoine Djellab. Simon Germain (Gouverneur) complète le podium à 9 coups du leader. Soulignons que l’élève de Clément Martin signera la meilleure carte de la compétition 69 (- 4) lors du premier tour.

Chez les filles, la victoire est revenue à Amély Bochaton. La pensionnaire de l’Evian Resort GC s’est imposée en signant une carte cumulée de 221 (+2). Elle devance Lana Guyot vice-championne de France U12 désormais pensionnaire du club de Cannes-Mougins de 3 coups. Romaine Masserey (Massane) prend la troisième place à 5 coups ex-aequo avec la pensionnaire du Renaud Gris Golf Institut Jeanne Pagnier.