A Vézac, golf rime avec solidarité. Depuis plusieurs année en effet, des compétitions sont organisées au profit d’associations caritatives. Le 29 mai, ce sont donc 68 joueurs qui se sont retrouvés sur les greens du golf de Vézac-Aurillac, lors d’un scramble à 4 organisé par Charles Liaube, afin de soutenir financièrement l’association « Sourires Malgaches » présidée par le docteur Jean-François Colin.

Une belle journée qui a consacré la famille Delorme (Stéphanie, David, Ugo et Arthur). Le quatuor local (notre photo) a devancé l’équipe expérimentée de Jean-Luc et Vincent Delpuech, Clément Madzirski et Guillaume Mauret. Jocelyne et Didier Blatge en équipe avec Gabriel Gaben et Jean-Luc Brugiere complètent le podium .

Prochains rendez-vous le samedi 5 juin scramble au profit de la Ligue contre le Cancer du Cantal présidée par Michelle La Blanqui et le samedi 12 juin compétition (stableford) pour l’Association « La Lisa », qui soutient les enfants atteints de leucémie, parrainée par le Lions-Club d’Aurillac.

A noter également, dans le cadre de l’action fédérale « Entrez c’est tout vert », les handballeurs Aurillacois, les rugbymen Arpajonnais et une quinzaine de néophytes ont bénéficié d’une initiation gratuite de deux heures pour découvrir et pratiquer le golf sous la houlette des bénévoles du club (C. Oglaza, MF. Rueda, L. Gasnault, A. Faubladier, S. Collin, JL. Nourrisson) et de Philippe Joanny, directeur du club.

 

Ecole de golf 

La troisième compétition interne de l’école de golf qui s’est déroulée le 29 mai a réuni 11 jeunes joueurs sur les 9 trous du parcours qui leur étaient réservé.

Chez les garçons, en net Yann Delcamp devance respectivement Yann et Aurélien Paupert.

2ème série : Baptiste Poucet l’emporte en net devant Adonis Cornu-Verdier et Antoine Joanny.

Chez les filles, Fanny Lieurade devance Lucie Tarrisse, Anne-Sophie Faucher complète le podium. Lily Rose Gardes et Jeanne Raymond complètent le classement.

Prochaine compétition le 5 juin