Initié il y a trois ans par Philip Bonnet et Christophe Mariusse, dirigeants et fondateurs de la société éponyme, le Nesslana Golf Trophy a réuni 40 joueuses très privilégiées ce dernier dimanche d’avril sur le tracé de Charpey (Drôme). Une compétition 100% féminine très attendue dans le calendrier du club avec cette année, la présence de Agathe Sauzon, désormais ambassadrice de la marque de joaillerie.

Les vainqueures aux côtés de C. Mariusse, Agathe Sauzon, A. Fourcade, Ph Bonnet et L. Veisseix (maire de Charpey)

Petit café d’accueil et gourmandises, un bijou en guise de gift de départ, une ambiance bon enfant mais sportive … le ton de la journée était donné. Ces dames allaient alors pouvoir se lancer en scramble à deux sur le Par 72 manucuré à souhait par les équipes de Sabine et André Fourcade et bénéficier chacune de l’accompagnement et des conseils de la pensionnaire du LET sur un trou. « Un vrai bonheur ! » déclarera cette Valentinoise, habituée de la compétition. Avant de rajouter : « C’est ma meilleure compétition de l’année et en plus avec Agathe ! C’est la cerise sur le gâteau cette fois ! » (rire)

A l’issue de la compétition, les joueuses étaient invitées à un déjeuner très convivial avant de procéder à la remise des prix en présence de Lydie Veissex maire de Charpey qui allait récompenser en brut les locales Hélène Bonthonneau et Isabelle Gandon (maman de Jérémy et Sébastien).

L’équipe Nesslana

Une troisième édition qui a donc fait l’unanimité et qui donne « déjà envie de penser à la prochaine et réfléchir pour proposer de belles choses à ces joueuses » confiera Philip Bonnet avant de recevoir une salve d’applaudissements de toutes les participantes.