La 18è édition de ce rendez-vous de référence devenu incontournable est programmée du 25 au 28 janvier.

Une idée un peu folle, une passion pour le golf et le ski et une association de savoir-faire entre le joaillier Philippe Guilhem et le pro local Jean-Luc Biset allaient donner naissance, en 2000 à un événement pas comme les autres à Megève. Depuis 18 ans maintenant, cet événement unique de golf sur neige ouvert à tous est devenu un rendez-vous golfique hivernal de référence.

Un succès qui a conduit Philippe Guilhem à décliner le concept dans d’autres stations prestigieuses telles Val d’Isère – qui se déroulera cette année du 22 au 25 mars – mais aussi au-delà des frontières avec Aspen (USA) et Crans-Montana (Suisse) programmé du 2 au 4 février.

Habitués ou passionnés, curieux de tenter l’expérience, se retrouveront donc sur les « white » enneigés dans le décor magique du golf du Mont d’Arbois à l’occasion de la BMW Winter Golf Cup du 25 au 28 janvier 2018.

 

Le programme :

. Trophée Megève (25 janvier)

Ce trophée ouvert à tous débutera les festivités de la BMW Winter Golf Cup dès 9h avec la compétition en shot-gun sur les 9 « white »

12h30: pause déjeuner Savoyard au “Club du Mont d’Arbois“

A 20h00: dîner et remise des prix avec soirée musicale au “ Chalet des Jumeaux“.

. Trophée BMW Winter Golf Cup (26 au 28 janvier)

Dès 18h30, le vendredi 26 janvier, accueil des compétiteurs à la Joaillerie Guilhem puis remise des cadeaux à la boutique Napapijri suivi d’un dîner et soirée DJ au restaurant “ Un jour à Peyrassol “.

Samedi 27 janvier, 1er tour de la compétition avec départ en shot-gun à 9h.

A 13h00 : déjeuner à « L’Auberge de la Cote 2000 »

La soirée s’achèvera avec un dîner et soirée au “Club du Mont d’Arbois“ programmé dès 20h.

Cependant, pas question pour les participants de manquer le départ du 2è shot -gun le dimanche à 9 h. Les festivités prendront fin avec le déjeuner et la remise des prix à “ La Taverne du Mont d’Arbois“ à partir de 12h30.

Inscriptions sur www.wintergolfcup.com/fr/megeve

 

Photo D. Roudy/Magazine Golf Auvergne Rhône-Alpes